Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2015-07-24T05:36:17+02:00

MA FORMATION

Posted by Sederanomenjanahary Rasoanaivo
MA FORMATION

Je vous présente dans le tableau suivant les informations sur ma formation en France:

Nom de la formation Reservoir Geoscience and Engineering
Etablissement IFP School
Diplôme et grade Dilôme national de Master (Mastre of Science)
UFR, filière et département Exploration-Production
Enseignements constitutifs de la formation 9 UEF et 8 UEO
Système de contrôle des connaissances Contrôle continu et examen final
Crédits ECTS 80

 

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments
B
Descriptif de formation complet !
Reply
B
Oui.je prends en ce moment des cours d'anglais
B
Les cours de ce master sont-ils tous en anglais ?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog