Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2015-07-12T21:23:50+02:00

Présentation

Posted by Sederanomenjanahary Rasoanaivo

Je me nomme Sedera. Je suis Ingénieur Géologue sortant de l'Ecole Supérieur Polytechnique d'Antananarivo (Madagascar). Je prévois suivre en France le Master en "Reservoir Geoscience and Engineering" à l'IFP School, à Reuil Malmaison. J'ai décidé de suivre ce MOOC car d'abord j'ai récemment découvert ce qu'est un MOOC et j'aime beaucoup le concept. Et deuxièmement, le sujet abordé pour cette session tombe bien vu que je parte dans pas longtemps en France et j'espère que ceci m'aiderai à mener à bien mon séjour en France.

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments
B
Bonjour Sedera, enchanté !
Reply

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog